Acapulco

 Imaginez une quinzaine de plages de sable doré entourées d’une végétation luxuriante et bordées d’une multitude d’hôtels luxueux. Ajoutez-y ensuite une infinité de restaurants aux saveurs du monde, de nombreuses boutiques et un grand choix d’établissements nocturnes. Voilà Acapulco!

 

Le long de la côte Pacifique mexicaine se succèdent quelques-unes des plus belles stations balnéaires du pays. Blottie au creux d’une baie longue de 7 km et flanquée d’une impressionnante chaîne de montagnes appelée la Sierra Madre del Sur, Acapulco est la plus célèbre d’entre elles.

 

Mondialement réputée pour la beauté de ses plages, Acapulco l’est aussi pour ses activités nocturnes que seul le lever du soleil semble venir apaiser. Tandis que la plupart de ses bars et de ses restaurants se répartissent tout au long de l’Avenida Costera Miguel Alemán, les méga-discothèques branchées de la station balnéaire se regroupent à l’extrémité est de la baie, à proximité de la Playa Icacos et le long de la Carretera Escénica.

 

Ambiance et chaleur garantis!