L’Italie

Saveurs, couleurs, odeurs, chaleur humaine et langue chantante? Bref, l’Italie offre une palette de sensations des plus variées aux visiteurs qui se donnent la peine de vivre à son rythme.

L’Italie conserve un exceptionnel patrimoine des peuples qui l’ont conquise. Elle a vu fleurir au fil des siècles les grandes civilisations dont l’Europe est encore imprégnée aujourd’hui. Rome, Florence et Venise sont particulièrement marquées par ce riche héritage culturel.

Elle a vu naître l’opéra, la révolution scientifique et la Renaissance; l’Italie est un univers en soi. Ce merveilleux pays est divisé en 20 régions dont la Toscane, la Campanie et la Vénétie, et chacune est unique et splendide à sa façon. Ensemble, elles forment une harmonieuse et colorée mosaïque de plaisirs sensuels pour ravir les amateurs de gastronomie, d’art et de musique.
Vous y vivrez une abondance d’expériences culturelles et y apprécierez toute une panoplie de paysages à couper le souffle, des terres accidentées de la côte amalfitaine jusqu’à la Méditerranée chargée d’histoire.