Cayo Coco et Cayo Guillermo!

Cayo Coco est une île d’une superficie de 370 km2, soit la deuxième plus importante en taille après celle de Cayo Romano avec ses 465 km2. Elles font partie d’un regroupement de plusieurs îles appelé « Jardines del Rey » (ou Jardins du Roi en français) et qui lui-même fait partie d’un archipel plus imposant « Sabana-Camaguey ».

L’île est paisible et les équipements touristiques ont été conçus dans un souci environnemental. Les plages idylliques au sable blanc et à l’eau turquoise, chaude et peu profonde font de Cayo Coco une place de choix pour des familles avec des enfants. Mais l’île est aussi un paradis pour les amateurs de plongée et de sports nautiques, en raison notamment des nombreux équipements présents.

Cayo Coco est reconnue pour ses kilomètres de plages de sable blanc et fin, sa mer calme, son bord de mer peu profond, et ses eaux limpides d’un beau bleu turquoise.

La petite île de Cayo Guillermo est située à l’ouest de Cayo Coco avec une superficie d’à peine treize kilomètres carrés. Ces deux îles sont situées au nord de Cuba, dans l’océan Atlantique.

 

Une très belle destination vacance!

 

Vous désirez aller a Cayo Coco ou Cayo Guillermo? Me joindre au 514-941-1044