Les navires Costa!


Se la couler douce, c’est savourer le romantisme de chaque instant et la nouveauté de chaque expérience. Ici, les passagers viennent des quatre coins de la planète, et les rencontres deviennent donc des occasions d’approfondir le regard que l’on pose sur ce qu’il y a de plus important dans la vie. Et puisque c’est ainsi que vivent les Italiens, vous découvrirez vite qu’aimer, rire, chanter et danser, c’est effectivement ce qui compte le plus!

Abandonnez-vous à cette passion pour la vie que les Italiens ont pratiquement inventée, et laissez vos soucis faire place au plaisir en partageant un capuccino d’après-midi avec de nouveaux amis, en vous faisant dorloter au spa avec un rituel de bienvenue ou en explorant les incontournables et les secrets bien gardés du prochain port d’escale.

Vous pourrez vous permettre tout ça, et tellement plus encore! Ou alors ne rien faire du tout, et simplement retomber amoureux dans l’intimité des bras de votre tendre moitié.

Attention, il ne s’agit pas que d’une croisière! Vous ferez une croisière à l’italienne, peu importe où vous décidez d’aller dans le monde avec Costa – incluant la collection Dolce Vita , qui propose certains des itinéraires méditerranéens les plus populaires. D’ailleurs, parmi toutes les compagnies de croisière, c’est Costa qui compte le plus de clients ayant eu le coup de foudre pour ces destinations.